Florent Pagny risquerait d’agacer Laeticia Hallyday après avoir balancé sur Johnny Hallyday, qui n’est pas toujours marrant. Le regretté rockeur s’est illustré par un comportement erratique.
Maxim Nucci et les autres amis de Johnny Hallyday auraient assisté à un surprenant miracle le jour de ses funérailles à la Madeleine, un signe surnaturel, évoqué par son ancien guitariste.
Ce dernier, Robin Le Mesurier, se livre lors d’un entretien accordé à ’France Dimanche’, où il évoque un miracle, un signe envoyé par Johnny Hallyday de l’au-delà. Il vient de sortir le livre « Mes 1000 concerts avec Johnny ».
« J’en suis persuadé. J’ai eu cette sensation étrange le 9 décembre 2017, le jour de ses obsèques à la Madeleine, pendant que je jouais devant son cercueil dans l’église avec Yarol Poupaud, M, et Yodelice, (Maxim Nucci) », a-t-il indiqué.
Les jours précédents les obsèques, il « y avait des cordes, mais ce jour là, il y a eu un grand soleil. Le ciel s’est éclairci pour devenir d’un bleu étincelant, s’est rappelé Robin Le Mesurier. J’ai l’impression que Johnny nous souriait ».
Le guitariste se souvient aussi d’un autre épisode, survenu récemment dans sa maison à West Hollywood. Sa compagne a commandé à son enceinte connectée de jouer un morceau sans préciser lequel. Ils ont eu la surprise d’entendre ’l’album posthume de Johnny dans son intégralité’.
Ces articles devraient vous intéresser :