
Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Star dont il fait la Une. Il a évoqué ses projets, mais pas un mot sur Clémence, la jeune femme de 27 ans, qui partagerait sa vie.
Soleil, sable fin et réconfort : c’est à Saint-Barthélemy que Joy Hallyday a trouvé refuge après le terrible incendie qui a ravagé la maison familiale de Los Angeles. Et sur cette île paradisiaque, la jeune femme a été aperçue en très bonne compagnie de Dino, le fils de Valéry Zeitoun.
Ils seraient peut-être en couple, bien qu’aucun geste n’ait été échangé.
C’est en effet avec Dino Zeitoun, le fils de l’ancien couple formé par Valéry Zeitoun et Sandra Sisley, que Joy Hallyday s’est affichée.
Si les deux jeunes adultes semblent si proches et complices, ce n’est pas un hasard. Valéry Zeitoun a longtemps été un collaborateur privilégié de Johnny Hallyday en tant que producteur musical.
Il a notamment produit l’ultime tournée du rockeur légendaire en 2017 : "Les Vieilles Canailles".
Sur une photo partagée sur Instagram, où la fille de Laeticia Hallyday, est très présente, Dino Zeitoun, casquette à la main et arborant une chemise blanche décontractée, enlace tendrement Joy Hallyday.
Cette dernière, vêtue d’une robe d’été colorée, apparaît plus sereine et heureuse que jamais après le traumatisme vécu il y a quelques semaines à Los Angeles.
Seule sur place lorsque les flammes ont tout dévoré, Joy avait eu la présence d’esprit de sauver l’essentiel avant de fuir la demeure.
Joy s’y était rendue à Saint-Barth pour assister au 50 ème anniversaire de sa mère, Laeticia Hallyday. Frédéric Suant, le compagnon de celle-ci était aussi présent.
Ces articles devraient vous intéresser :