La fille de Laeticia Hallyday, Jade, aurait quitté le domicile familial, peut-être pour s’installer avec Kevin, que le magazine Ici Paris, présentait comme son compagnon.
Après une distance de près de deux ans en raison du conflit familial, Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, auraient revu leur sœur ainée, Laura Smet. Un rendez-vous secret à Paris ?.
Le magazine « Closer » dans son numéro du 10 janvier met à l’honneur la veuve du taulier, de retour à Paris après quelques jours à Marrakech, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
On la découvre dans les rues de la capitale avec son fiancé, Pascal Balland, auquel elle a fait visiter Marnes-la-Coquette, la résidence parisienne du rockeur disparu. Un rendez-vous avec ses beaux-enfants, en particulier avec Laura Smet, qui se trouveraient actuellement dans la capitale, ne seraient pas exclu.
Et ce rendez-vous qui permettrait à Jade et Joy Hallyday leur ainée qui leur manquerait beaucoup seraient envisagé. Et il pourrait avoir déjà été effectué, même si aucune photo n’a été diffusée.
En tout cas, malgré sa méthode implacable et sa volonté de ne rien lâcher dans les discussions autour des affaires de successions, Laeticia Hallyday désirerait plus que tout que ses filles, âgées respectivement de 15 et 10 ans, renouent avec leurs ainés.
Et les rapports pourraient donc s’apaiser avant que les filles cadettes de Johnny Hallyday s’envolent à Los Angeles.
Ces articles devraient vous intéresser :