Après des mois à Los Angeles, Laeticia Hallyday est de retour à Paris, occasion de retrouver Raphaël Quenard, son coup de coeur.
Laeticia Hallyday semble lancer un appel à Laura Smet et David Hallyday, avec une petite piqûre de rappel sur l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
Les ainés de Taulier ne l’auraient toujours visitée.
Laeticia Hallyday a en effet partagé sur son compte Instagram des vidéos de Johnny Hallyday, l’exposition, qui a ouvert en décembre dernier à Bruxelles avant de déménager à Paris en 2024.
Elle dévoile quelques images de cette exposition, dotée d’un budget colossal de 8,5 millions, a été réalisée avec sa collaboration.
Pour le moment, elle n’aurait eu le succès escompté, même s’il ne s’agit pas d’un échec.
Sur les trois premiers mois d’exploitation en Belgique, l’exposition a attiré seulement 50 000 visiteurs sur les 150 000 espérés. Malgré cela, François Henrard, chef des projets chez Tempora, l’organisateur de l’événement, affirme que tout est encore possible pour atteindre l’objectif de visiteurs en extrapolant les chiffres actuels.
Pour la mener à bien, il a fallu trois ans aux équipes de Tempora et à Laeticia Hallyday pour la collecte, la production et l’installation des objets.
Comme le rapportait BFM TV, les producteurs espèrent rentabiliser l’investissement en attirant 150 000 visiteurs à Bruxelles et 400 000 à Paris pour une durée totale d’un an. En tout cas, Laeticia Hallyday continue de faire la promotion de l’événement sur les réseaux sociaux, et elle semble espérer que sa belle-fille Laura Smet et David Hallyday, s’y rendraient. Si ces derniers s’y rendent se seraient un énorme coup de pouce. Certains fans du Taulier boycotteraient encore Laeticia Hallyday en raison du conflit autour de la succession.
Ces articles devraient vous intéresser :