Au Japon, le prince Harry fait preuve de délicatesse en offrant des cadeaux, peut-être des lunettes à Meghan Markle, un geste qui montre que, contrairement aux rumeurs, leur relation n’est pas au bord de la rupture.
Julia Roberts fait la Une de cette semaine du magazine "Ok", qui l’affirme en passe de goûter une troisième fois aux joies de la maternité.
En voilà une surprenante nouvelle ! L’actrice oscarisée de 50 ans serait enceinte de son quatrième enfant de sa relation avec Daniel Moder. L’hebdomadaire évoque en sa Une un "bébé miracle".
Les deux amoureux sont déjà les heureux parents de trois enfants, Hazel, Phinnaeus, Henry.
Pour arriver à ses fins, Julie Roberts aurait eu recours à une fécondation in vitro, qui est une technique de laboratoire qui permet de féconder un ovule avec un spermatozoïde, hors de l’utérus.
A en croire "Ok ! Magazine", Julia Roberts aurait tout fait pour tomber enceinte pour sauver son couple qui était supposé "au bord de l’implosion".
L’an dernier, le couple n’avait pas été vu ensemble durant sept mois, ce qui avait nourri des rumeurs de séparation, rappelle le magazine américain.
Un moment, il était même affirmé que Julia Roberts était en couple avec l’aventurier britannique Bear Grylls.
Cette prétendue idylle n’avait pas tardé à être mise en doute.
Et depuis que Julia Robert est "enceinte", tout serait rentré dans l’ordre.
Ces articles devraient vous intéresser :