Le plateau de l’émission Télématin, l’émission matinale de France 2, a connu un moment de tension ce mercredi 26 avril 2023. Après la diffusion d’un reportage sur une école de cascadeurs, la présentatrice Julia Vignali a « apparemment » giflé son...
Du cambriolage dont elle a été victime avec son mari, Kad Merad, Julia Merad a eu l’occasion d’ouvrir son coeur sur cet événement traumatique.
Le couple formé par Kad Merad et Julia Vignali a subi un cambriolage de leur domicile dans le 1er arrondissement de Paris le jeudi 16 février. Julia Vignali a contacté la police après avoir découvert le vol de plusieurs montres de luxe d’une valeur de 200 000 euros. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.
Le samedi 18 février, Julia Vignali a été invitée sur le plateau de l’émission « Quelle époque ! » animée par Léa Salamé sur France 2.
« Je me suis faite cambrioler pour la première fois de ma vie », a déclaré la co-animatrice de Télématin sur France 2 avec Thomas Sotto.
Elle a également ajouté qu’elle a géré la situation grâce à sa pensée organisée et bien rangée, telle que décrite dans son livre "Adieu bord*l !", qui traite de la gestion de l’espace et de la vie quotidienne.
Julia Vignali a plaisanté en disant que peut-être que c’était un coup de Flammarion, l’éditeur de son livre, envoyant ainsi un message subliminal pour promouvoir son livre.
« C’est chia*t le cambriolage... Mais la première chose que je me suis dite, puisque c’était au moment de la sortie de mon livre, je me suis dit : ’Mais, qu’est-ce que l’univers m’envoie comme message ? », s’interroge-t-elle. Elle plaisante en expliquant que c’est peut-être un coup de son éditeur.
Ces articles devraient vous intéresser :