Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés
Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.
Ce 20 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine propose un nouveau numéro du magazine “C à vous”, son rendez-vous sur France 5. Et Julia Vignali, l’animatrice de France 2, sera sur le plateau.
La femme de Kad Merad évoquera son émission d’enchères « Affaire conclue » diffusée sur France 2 du lundi au vendredi à 16:15.
Et elle se pourrait qu’elle évoque aussi un traumatisme qui remonte à de très nombreuses.
Ce soir, Julia Vignali pourrait en effet évoquer un traumatisme profondément ancré en elle depuis de nombreuses années. C’est en effet en septembre dernier qu’Ici Paris avait rappelé un épisode douloureux de son passé.
Enfant, un accident la marqua à jamais, lorsqu’un bol de chocolat chaud se renversa sur elle, provoquant des brûlures au troisième degré. Ce malheureux incident la conduisit « sur un chemin jalonné d’hospitalisations et de visites régulières au service des grands brûlés de l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul de Paris ».
Pendant que ses amies s’adonnaient à la danse ou au piano, Julia Vignali dut faire face à un long parcours médical, se forgeant une force intérieure remarquable. Comme le soulignait la publication, elle finit par accepter ces cicatrices « comme une partie unique de son identité ».
Quelques années plus tard, alors qu’elle était déjà maman, Julia Vignali franchit les portes d’un salon de tatouage, cherchant peut-être à métamorphoser sa cicatrice en une œuvre d’art.
« Son choix se porta sur un motif japonais, des fleurs de cerisier, symboles de renouveau et de chance. Le tatoueur prit soin de laisser délibérément 3 cm de cicatrice visible, perpétuant ainsi le rappel de son histoire ».
« C’est bien plus joli qu’avant, tu as bien fait, maman », lui avait confié son fils Luigi
Aller plus loin
Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.
Ces articles devraient vous intéresser :