
Comme le rapporte le magazine Ici Paris, Julia Vignali en deuil ! L’équipe d’Affaire conclue pleure la disparition de Glorian Kabongo, l’un de ses experts, décédé le 19 février à l’âge de 57 ans.
La prétendue compagne de Kad Merad, Julia Vignali , s’est confiée lors d’un entretien avec Paris Match, où elle se confie sur son rôle de maman, à l’occasion de la fête des mères.
’Moi, je ne suis pas une maman « manuelle ». Je suis incapable de créer des choses avec mon fils de mes propres mains (peinture, origami, dessins etc…) alors que lui est très fort pour cela’, confie-t-elle.
’Il va d’ailleurs une fois par semaine à un atelier de sculpture depuis le début de l’année. Je suis nulle et cela m’ennuie terriblement’, regrette celle qui jubile à chaque fois que son fils lui offre une création.
’Je suis réellement épatée à chaque fois qu’il m’offre quelque chose qu’il a fait lui-même pour la fête des mères’, indique-t-elle.
’J’ai notamment eu une boîte à bijoux en pliage papier du meilleur effet… Malgré tout, je suis un peu déçue car il ne m’a jamais offert le fameux « collier de pâtes » qu’on a tous fait pour nos mères quand on avait leur âge’, précise-t-elle.
’Apparemment, c’est une tradition qui se perd ! Bref, je suis impatiente de voir ce qu’il va m’offrir dimanche !’, a commenté celle qui quitte Les Maternelles sur ’France 5’.
Retrouvez-moi demain des 9H dans @Les_Maternelles aux côtés de @juliavignali et @elsagrangier #ProtectionEnfance#ASE pic.twitter.com/Pv4u7px2M7
— Lyes LOUFFOK (@LyesLouffok) https://twitter.com/LyesLouffok/status/597439200443633665
">10 Mai 2015
Ces articles devraient vous intéresser :