Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés
Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.
Ce lundi 19 juin, Julia Vignali a suscité l’attention en évoquant son départ imminent de l’équipe de Télématin. L’animatrice se prépare à prendre les rênes d’Affaire conclue, en remplacement de Sophie Davant, sur France 2.
Bien qu’elle soit toujours présente pour le moment, Julia Vignali ne peut s’empêcher de penser aux événements auxquels elle ne participera plus avec l’équipe de Télématin.
Ce lundi 19 juin, la discussion a rapidement porté sur l’Armada de Rouen, un somptueux défilé de bateaux qui a clôturé ses festivités le dimanche après dix jours de célébrations le long de la Seine. "Rendez-vous en 2027 pour la prochaine édition", a annoncé Clémence de La Baume en commentant les images de la grande parade spectaculaire qui a attiré près de 5 millions de visiteurs dans la ville de Nicolas Mayer-Rossignol.
Alors qu’un chroniqueur en plateau a suggéré que l’émission se délocalise à Rouen dans quatre ans, l’acolyte de Thomas Sotto n’a pas pu s’empêcher de lâcher avec déception : "Moi, je n’y serai pas..." Un journaliste a alors tenu à la rassurer en lui assurant qu’elle serait invitée.
En effet, dès la rentrée prochaine, Julia Vignali dira au revoir aux réveils très matinaux pour prendre la relève de Sophie Davant à la présentation de l’émission de vente aux enchères Affaire conclue, diffusée quotidiennement à partir de 16 heures sur France 2.
Aller plus loin
Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.
Ces articles devraient vous intéresser :