À 62 ans, l’animatrice de TF1 Marie-Ange Nardi « vivrait avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête ». Ses jours seraient comptés.
Karim Benzema, malheureusement, manquera une nouvelle occasion de retrouver son coéquipier N’Golo Kanté à Al Ittihad, et cela pourrait être dû à un manque de soutien moral.
Sa compagne Jordan Ozuna semble toujours être à Madrid, ce qu’elle a confirmé sur sa story Instagram, où elle a partagé une photo d’un jardin verdoyant qui serait situé dans la capitale espagnole.
Le Français, légèrement blessé, a en effet été fo contraint de se retirer du premier match d’Al-Ittihad en Ligue des champions asiatique, qui se déroulait ce lundi soir contre une équipe ouzbèke.
Il faut dire que dernièrement, Karim Benzema était à la bourre, et avait disputé 10 rencontres consécutives avec son club de Jeddah avec lequel il a brillé non seulement en Coupe arabe des clubs champions, mais aussi en championnat d’Arabie saoudite. Le papa de quatre enfants dont le dernier avec l’Américaine Jordan Ozuna s’est illustré en marquant un total de six buts.
Cependant, il n’a pas pu participer au premier match de son équipe en Ligue des champions asiatique, à Djeddah, contre l’AGMK, une équipe d’Ouzbékistan issue des qualifications.
La blessure de "KB9" semble être survenue lors de l’entraînement de la veille du match, l’empêchant de prendre part au match en tant que champion d’Arabie saoudite en titre.
Il fait ainsi faut-bond à son ami N’Golo Kanté qui fait partie des joueurs ayant débuté la partie au sein de l’équipe dirigée par Nuno Espirito Santo, qui peut compter sur son buteur marocain Abderrazak Hamdallah.
Ces articles devraient vous intéresser :