Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.
Le plateau de l’émission Télématin, l’émission matinale de France 2, a connu un moment de tension ce mercredi 26 avril 2023. Après la diffusion d’un reportage sur une école de cascadeurs, la présentatrice Julia Vignali a « apparemment » giflé son collègue Thomas Sotto en direct.
Cependant, il s’est avéré que le bruit de la gifle était en fait un effet sonore ajouté par la régie. La claque n’a donc pas touché Thomas Sotto, son complice qui a simplement simulé une chute en arrière pour faire rire les téléspectateurs.
Malgré cette séquence choc, Julia Vignali et Thomas Sotto ont affiché leur complicité, ce qui n’a pas manqué de surprendre certains téléspectateurs.
En effet, des rumeurs de tensions entre les deux animateurs circulaient depuis quelque temps, après des révélations du Parisien.
Julia Vignali, mariée l’an dernier avec Kad Merad lors d’une cérémonie très intime, a toutefois démenti ces rumeurs lors de son passage dans l’émission "On refait la télé" sur RTL, en déclarant qu’elle s’entendait très bien avec son partenaire depuis un an et demi. Une belle complicité à toute épreuve.
Les mauvaises langues ont donc été réduites au silence, et la complicité entre Julia Vignali et Thomas Sotto est plus forte que jamais.
Les téléspectateurs peuvent donc continuer à suivre Télématin en toute sérénité.
V.B
">April 26, 2023? "Thomas vous êtes prêt ?"
Quand un reportage sur une école de cascadeurs inspire un peu trop @juliavignali ? pic.twitter.com/iTj2oHVPfn
— Telematin (@telematin) https://twitter.com/telematin/status/1651125866980691968
Ces articles devraient vous intéresser :