Julia Vignali traumatisée à vie : « J’ai été brûlée au troisième degré »

9 novembre 2017 - 20h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Paris Match, Julia Vignali a évoqué un événement marquant de sa vie, le jour à elle a été brûlée au troisième degré.

Dans la rubrique « Le Jour où... », la présentatrice du Meilleur pâtissier sur M6 explique avoir été brulée au bras au troisième degré alors qu’elle n’était âgée que de 5 ans, en renversant une tasse de chocolat chaud sur son pyjama en acrylique qui a « fondu ».

« Quand je dis brûlée, c’est brûlée... au troisième degré. Les services d’urgence ayant mal évalué les dégâts, on a un peu traîné à la maison. Il est trop tard pour une greffe. Du coup, c’est parti pour des années à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul de Paris, au service des grands brûlés deux fois par semaine », raconte la compagne de Kad Merad.

Et après des années de souffrance, et par crainte que son bras « ne grandisse plus », il a été décidé de l’opérer.
« Il vaut mieux un bras moche avec une cicatrice qu’un petit bras qui aurait fini sa croissance trop tôt », explique-t-elle.

Durant des années, Julia Vignali camoufle sa brûlure.
Si « en hiver, c’est facile à cacher avec les vêtements », en été, ce n’est pas évident.
Elle se « renseigne pour savoir s’il est possible d’effacer cette marque, mais non, la cicatrice est trop profonde ! ».

Le 10 avril 2016, la jeune femme explique avoir emmené sa « cicatrice dans un salon de tatouage », qu’elle camoufle avec des fleurs japonaises.
« Le tatoueur me précise qu’il laisse 3 centimètres de cicatrice non recouverte, histoire que je m’en souvienne ».

Sujets associés : Julia Vignali

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Julia Vignali brise le tabou de son son grave accident domestique

Ce 20 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine propose un nouveau numéro du magazine “C à vous”, son rendez-vous sur France 5. Et Julia Vignali, l’animatrice de France 2, sera sur le plateau.

Julia Vignali sauvée de l’enfer : Harcèlement, suicide, misogynie

Julia Vignali, ancienne présentatrice de la matinale de France 2, aurait quitté l’émission en raison de l’ambiance difficile qui y régnait, marquée par le harcèlement, le suicide et la misogynie.

Julia Vignali révèle comment Kad Merad vit son retour à la Vie « normale »

Dans une prise de parole auprès de Télé 7 Jours deux semaines avant ses débuts dans Affaire conclue, Julia Vignali s’est ouverte sur la réaction de son mari Kad Merad et de son fils Luigi à son retour à une vie plus "normale" après avoir co-animé...

Julia Vignali face à un grave accident domestique : « C’est trop tard pour une greffe ! »

Julia Vignali a l’objet d’un accident domestique grave qui l’a conduite à l’hôpital. Malheureusement, l’intervention médicale est survenue un peu tard, laissant des séquelles inattendues.

Julia Vignali, sa nuit chaotique, Kad Merad impuissant

Les projecteurs braqués sur elle, Julia Vignali, la nouvelle maîtresse de cérémonie d’“Affaire conclue” après le départ de Sophie Davant, a traversé une épreuve intense, une nuit chaotique.

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.

Julia Vignali : Elle a été trompée !

Julia Vignali, qui présente l’ »Affaire conclue » sur France, serait tombée de haut après avoir été trompée.

Kad Merad et Julia Vignali : Bye bye Paris ! Leur refuge secret en Bourgogne ?

L’agitation de la capitale, très peu pour eux ! Kad Merad et sa charmante épouse Julia Vignali ont troqué l’agitation parisienne pour la douceur de vivre en Bourgogne. C’est avec une tendresse palpable que l’acteur s’est confié sur ce changement de cap...

Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés

Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.

Julia Vignali pleure un être cher !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris, Julia Vignali en deuil ! L’équipe d’Affaire conclue pleure la disparition de Glorian Kabongo, l’un de ses experts, décédé le 19 février à l’âge de 57 ans.