Malgré les éventuelles tensions entre Laeticia Hallyday et son beau-fils David Hallyday, la Une inquiétante du magazine Ici Paris sur un terrible accident de bateau a certainement suscité son inquiétude.
Dans une prise de parole auprès de Télé 7 Jours deux semaines avant ses débuts dans Affaire conclue, Julia Vignali s’est ouverte sur la réaction de son mari Kad Merad et de son fils Luigi à son retour à une vie plus "normale" après avoir co-animé Télématin pendant deux saisons.
Bien qu’elle soit reconnaissante d’avoir eu l’opportunité de présenter Télématin pendant deux saisons, Julia Vignali a admis que l’expérience avait été éreintante. "Animer une émission matinale en direct tous les jours a été très exigeant pour moi. Sur le plan de la santé et parfois même du bien-être, cela a eu un coût élevé", a déclaré l’animatrice. Le rythme des tournages d’Affaire conclue lui conviendra mieux. Il faut dire que l’épouse de Kad Merad a mis sa vie sociale et familiale de côté pendant deux ans.
"Retrouver les plaisirs simples"
"Comme beaucoup, ce qui me comble dans la vie, c’est de retrouver mes proches, d’assister à des spectacles, d’aller au cinéma... Aujourd’hui, je me surprends à accepter des invitations à dîner en pleine semaine, chose qui ne m’était pas arrivée depuis si longtemps", a-t-elle ajouté. Elle exprime ainsi sa joie de retrouver des moments simples et précieux qu’elle avait mis de côté durant cette période chargée. Julia Vignali ne cherche pas à se plaindre de la difficulté de son travail, mais plutôt à souligner le contraste avec sa nouvelle situation, où elle peut enfin apprécier la vie de tous les jours.
La réaction de son entourage dont son mari, Kad Merad, est évoquée. Elle ne cite cependant pas son nom.
« Je pense que tous mes proches sont contents de me retrouver. En tout cas, c’est qu’ils me disent… ou se sentent obligés de le dire. On verra à l’usage", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :