C’est ce que prétend ’Voici’ qui diffuse des photos exclusives prises dans les jardins de La Lanterne, la résidence du chef de l’Etat située près du château de Versailles.
« Pas de doute, cette réunion au sommet fut une réussite totale. Un tour de force pour ce grand pudique qui a la réputation de ne pas savoir trancher’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire.
’Car l’homme qui détestait les Noëls passés dans la famille de Massonneau (Le nom de jeune fille de Valérie Trierweiler), donne cette fois la sensation d’avoir adopté avec plaisir et aisance les membres du clan Gayet’, poursuit Voici, qui laisse entendre que ces retrouvailles en famille sont une première étape avant une officialisation.
L’éventualité de l’officialisation de cette idylle avait déjà été évoquée par VSD, qui affirmait que, la situation allait « s’éclaircir » en 2015.
‘2015 pourrait bien être l’année du changement pour Julie Gayet et son illustre président, selon l’entourage du couple. Ce serait un formidable atout pour François Hollande, plus que jamais décidé à en découdre en 2017 ?, glisse ‘VSD’.
D’après le magazine ‘Closer’ cette fois, l’Elysée aurait même fait fuiter cet été les rumeurs d’un éventuel mariage en vue de tester la popularité de la comédienne. La présidentielle 2017 serait en ligne de mire.
‘C’est l’équipe de l’Elysée elle-même qui aurait fait fuiter les infos d’un possible mariage afin de tester la cote de popularité de Julie Gayet dans l’opinion publique », rapportait la publication, qui affirmait à l’époque l’officialisation de cette idylle très proche.