Matthieu Delormeau hospitalisé en secret ?
Depuis sa garde à vue le 1er juillet dernier, Matthieu Delormeau, l’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" vit des moments particulièrement difficiles.
Selon le blogueur Aqababe, Matthieu Delormeau est tiré d’affaire. Il a fait sa première apparition publique, quelques jours après avoir tenté de mettre fin à ses jours.
Sur la photo diffusée sur le réseau X, l’ex-chroniqueur affiche un grand sourire.
Matthieu Delormeau a en effet fait sa première apparition publique ce mercredi 24 juillet 2024.
Après des semaines d’inquiétude et de silence, Matthieu Delormeau semble enfin aller mieux. Selon Aqababe, il a quitté l’hôpital et a été aperçu au tribunal de Paris XVII, où il était attendu pour une affaire de consommation de drogue.
« Attendu hier par les institutions, il a fini par s’y présenter aujourd’hui. Pour rappel, le célèbre animateur ne s’est toujours pas exprimé sur sa dernière hospitalisation. Il semble aller mieux », a rapporté le blogueur.
Cette apparition marque un tournant pour Matthieu Delormeau, qui, depuis son hospitalisation, avait préféré se retirer de la scène médiatique. Le magazine Public prétendait qu’il avait tenté de mettre fin à ses jours.
">July 24, 2024EXCLU AQABABE
Première apparition publique pour Mathieu Delormeau ce jour-ci au tribunal de Paris XVII. Attendu hier par les institutions, Il a fini par s’y présenter aujourd’hui. Pour rappel, le célèbre Animateur ne s’est toujours pas exprimé sur sa dernière hospitalisation. Il… pic ».twitter.com/JcCtXQlXmc— AQABABE (@AQABABE_) https://twitter.com/AQABABE_/status/1816130242555019600
Aller plus loin
Depuis sa garde à vue le 1er juillet dernier, Matthieu Delormeau, l’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" vit des moments particulièrement difficiles.
Matthieu Delormeau fait parler de lui depuis son arrestation pour possession de drogues. Cette affaire a jeté un voile sombre sur l’animateur, qui se retrouve confronté à des...
Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau semble enchaîner les déceptions. Arrêté pour possession de cocaïne, l’ancien chroniqueur traverserait une période...
Ces articles devraient vous intéresser :