Julie Gayet, fin de conflit avec Maïwenn, qui l’a menacée de mort

17 décembre 2020 - 18h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Gayet semble avoir enterré la hache de guerre avec Maïwenn, qui l’avait menacé de mort. Elle a évoqué le dernier film de sa rivale dans une récente interview.

En 2015, la réalisatrice reconnaissait avoir menacé de mort la fiancée de François Hollande, lui reprochant d’avoir repris une interview sans son consentement pour les besoins d’un documentaire sur les femmes réalisatrices, ‘Cinéast(e)s’.

« C’est simple, je vais venir t’égo*­ger de mes propres mains si tu ne vires pas ma séquence’, lui aurait-elle lancé.

Ses propos, Maïwenn a eu l’opportunité de le confirmer lors d’un entretien accordé à Pure Médias.

« Je crois qu’à l’époque, elle était déjà avec Hollande, je crois que je ne le savais pas. En tout cas, j’ai trouvé qu’elle était très en confiance », disait-elle. Elle n’a pas du tout culpa­bi­lisé de trahir ce que j’avais demandé. Je lui ai dit : “Je ne veux pas faire partie du film” ».« J’ai répondu que je n’avais pas le temps parce que je suis polie et je suis diplo­mate. Je n’ai pas voulu lui dire : “Ton sujet ne m’inté­resse pas”. J’ai voulu être sympa ».

Mais depuis, la hache de guerre semble enterrée, confirme indirectement Julie Gayet lors d’un entretien accordé à Version Fémina.

Elle a cité le dernier film de Maiwenn qui a eu une vie courte à cause de la crise sanitaire.

« Même les films sortis ont, pour certains, eu des carrières courtes, avortées. Je pense à ADN, de Maïwenn, qui n’a eu qu’une journée d’exploitation, ou Poly, qui a fait le meilleur démarrage pour un film français en 2020. Ils devraient ressortir à la réouverture que l’on espère prochaine », a fait savoir Julie Gayet.

Sujets associés : Maïwenn - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Laura Smet, au revoir l’ami, elle pleure Jean-Yves Le Fur

Laura Smet pleure la disparition de Jean-Yves Le Fur, un ami proche et une figure importante du monde de la mode.

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Julie Gayet : « C’est terminé »

Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.

François Hollande : sa déclaration pleine de tendresse pour Julie Gayet

Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.

Stéphanie de Monaco en deuil ! Son ex Jean-Yves Le Fur emporté par le cancer

La princesse Stéphanie de Monaco est en deuil ! Jean-Yves Le Fur, son ex fiancé de décédé d’un cancer du pancréas le dimanche de Pâques à l’âge de 59 ans.

Maïwenn et Johnny Depp : Une complicité fragile à Londres, l’acteur transformé par les accusations

Maïwenn et Johnny Depp affichaient une complicité apparente lors de l’avant-première londonienne de "Jeanne du Barry", mi-avril. Une apparition rare pour l’acteur, qui se fait discret depuis son procès contre Amber Heard en juin 2022.

Johnny Depp : comportement « exécrable » sur le tournage de « Jeanne du Barry » ? Maïwenn lâche tout !

Le tournage du film "Jeanne du Barry" de Maïwenn, sorti en 2023, n’a pas été de tout repos, comme le révèle la réalisatrice elle-même.

Johnny Depp blessé et déçu : Les secrets de sa collaboration avec Maïwenn

L’année dernière a été marquée par la déception pour Johnny Depp avec la sortie de son film "Jeanne du Barry", réalisé par Maïwenn, selon le Parisien qui dresse le bilan de l’année écoulée.