
« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.
Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.
L’ex de Vanessa Paradis a fait sa première apparition publique en cinq mois lundi 15 avril, lors de l’avant-première à Londres de "Jeanne du Barry", film dans lequel il tient la tête d’affiche.
Aux côtés de la réalisatrice et actrice principale Maïwenn, l’acteur américain a présenté le film, sorti l’année dernière en France, au public anglophone. Ils ont affiché une belle complicité alors que les rumeurs les prétendaient fâchés.
Cependant, son apparence a suscité des inquiétudes chez certains fans. Sur une photo partagée sur Instagram, l’acteur semble visiblement paniqué.
Son expression faciale a également été interprétée comme de la peur ou de l’anxiété par certains internautes.
« On dirait un grand-père soutenu par sa petite-fille », « Que lui arrive-t-il à Johnny Depp ? On ne le reconnait pas », « Que lui arrive-t-il ? Il a l’air paniqué. J’adorais ce type comme acteur », peut-on lire parmi les commentaires.
Si l’état de santé de Johnny Depp n’a pas été officiellement commenté, ces remarques soulèvent des questions sur son bien-être.
Ces articles devraient vous intéresser :