Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.
Dans sa petite bataille l’opposant à Maïwenn, qui l’avait menacée de mort, Julie Gayet peut compter sur le soutien de son ex agent, Dominique Besnehard, un intime de la première-dame officieuse.
Le réalisatrice avait en effet menacé Julie Gayet de l’égorger, lui reprochant de l’avoir « utilisée » pour les besoins d’un documentaire sur les femmes réalisatrices.
« Julie m’avait proposé de participer à son film. Poliment, j’avais répondu que je n’avais pas le temps. Puis, j’apprends par la presse que je suis dans son docu. Elle avait pris des images ailleurs, sans me demander. J’ai pété un boulon. Je prends rarement la parole dans les médias, je veux qu’on me laisse tranquille et je déteste apparaître dans la presse ou à la télévision sans raison, alors qu’on n’aille pas piquer des images de moi ailleurs pour servir un sujet qui n’a pas lieu d’être. C’est un sujet sur lequel je ne veux pas communiquer parce que je le trouve bidon : je refuse ce débat car il n’existe pas ! Je l’ai appelée en lui demandant de me couper au montage, mais le film était déjà diffusé. Je lui ai dit : ’C’est simple, je vais venir t’égorger de mes propres mains si tu ne vires pas ma séquence.’ J’ai fait appel à un avocat. C’est allé loin ».
Interrogé sur cette brouille entre les deux femmes, Dominique Besnehard a pris le parti de Julie Gayet, en tapant sur la réalisatrice dont il n’aime pas les films.
« Je n’aime pas Maïwenn, lâche Dominique Besnehard. Je trouve que Le Bal des actrices est un film infâme. Cette femme n’aime pas les comédiennes ».
Ces articles devraient vous intéresser :