Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.
Plus de cinq ans après l’amorce de leur idylle, Julie Gayet et François Hollande seraient-ils enfin décidés à aller de l’avant et à donner une nouvelle impulsion à leur relation ? Un mariage en vue ?
Le magazine ’Grace’ dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, met à l’honneur l’ex président de la république et l’actrice de 47 ans, histoire d’alimenter une nouvelle fois les rumeurs de mariage.
Mais en réalité, dans les pages intérieurs, rien de concret. S’ils en parlent de temps à autre, rien n’aurait encore été décidé.
L’ex chef de l’Etat, qui sera bientôt grand-père pour la première fois, serait allergique à cette institution.
Julie Gayet, qui a déjà été mariée, ne serait pas de son côté opposée.
« Le mariage ? “Moi je dis, mariage plus vieux, mariage heureux (…) L’idée qu’il faudrait se marier, je ne sais pas.(…) En vieillissant, on gagne en maturité et donc tout à coup, ça prend un sens et c’est assez merveilleux », disait l’actrice et productrice.
Par ailleurs, depuis l’été dernier, comme le rappelle cette fois le magazine Public, Julie Gayet et François Hollande ont posé leurs valises dans une maison de deux étages avec ‘un jardinet dans un quartier populaire de Paris’, le 20e arrondissement.
Et peut-être, c’est une manière d’aller de l’avant !
Ces articles devraient vous intéresser :