Florent Pagny est bien décidé à tout donner sur scène… en ménageant sa santé. Et en parallèle, il est hyper protégé par ses équipes, comme le rapporte le magazine Public, qui en dévoile la raison.
François Hollande aurait usé de son influence lorsqu’il était président de la république pour compliquer la vie d’un paparazzi qui a ébruité sa relation avec Julie Gayet. Il se livre chez Cyril Hanouna.
"Après avoir sorti le scoop François Hollande - Julie Gayet, Sébastien Valiela avait fait l’objet d’un contrôle fiscal", est-il affirmé dans le cadre de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna.
La contrôleuse des impôts a confirmé à Sébastien Valiela que la décision venait d’en haut.
François Hollande serait le seul président à avoir usé de son pouvoir. Pourtant, Sébastien Valiela a aussi révélé l’existence de Mazarine, la fille de François Mitterand.
Sébastien Valiela était un proche de Julie Gayet, et celle-ci n’a pas hésité à le poursuivre en justice pour mise en danger.
"Quand on lève un énorme lièvre comme le truc Hollande-Gayet, ça a des prolongements. Une quarantaine de couvertures de journaux ont suivi", précise le photographe dans son livre.
"Des photographes américains m’ont dit que, chez eux, le président aurait démissionné et que j’aurais reçu le prix Pulitzer ! Ici, j’ai eu un contrôle fiscal et je suis inquiété par la justice pour d’autres clichés", déplore-t-il.
">October 15, 2020Après avoir sorti le scoop François Hollande - Julie Gayet, @svaliela a fait l'objet d'un contrôle fiscal #TPMP pic.twitter.com/Hg8TCdAQvV
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1316807141819383817
Ces articles devraient vous intéresser :