Charlotte Casiraghi illumine la Fashion Week de Paris de sa grâce, mais l’observateur le plus avisé n’a pu ignorer l’absence d’Alexandre Grimaldi, le fils aîné d’Albert de Monaco, à ses côtés. Ils n’ont jamais pris la pose ensemble, un peu comme s’ils s’évitaient.
Alexandre, âgé de 20 ans, a de son côté confirmé sa présence?utm_source=ig_embed&ig_rid=b5eccb1a-952e-4182-902d-4f631f6feb90&img_index=7" rel="noopener" target="_blank"> en partageant ses moments sur Instagram. Sa garde-robe impeccable et ses tenues soigneusement choisies ont brillé. Les fans sont intarissables sur son look.
C’est sur ce réseau social, vitrine de son style et de sa prestance, le fils ainé du prince Albert, a révélé qu’il se trouvait bel et bien à Paris pour cet événement prestigieux. En véritable icône de la mode, il a "captivé ses abonnés avec des photos de ses apparitions", rappelle Gala, qui a relayé les photos.
Des tenues choisies avec soin, mélange de sobriété et d’élégance, qui mettent en valeur sa posture princière.
S’il n’a pas pris la pose avec sa cousine Charlotte Casiraghi, en revanche, s’est affiché aux côtés de Jaden Smith, le fils de Will Smith, lors du défilé Louis Vuitton.
Une preuve supplémentaire de son intégration dans les cercles les plus huppés de la mode.
Dans le passé, il a envisagé devenir mannequin avant d’y renoncer comme il l’expliquait lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue.
"Le Covid est passé par là et j’ai fini par m’en désintéresser", a-t-il confié. "Mon père est prince et chef d’État, je ne m’imagine pas personnellement défiler sur un podium".
"Mon père est dans mon cœur au même titre que ma mère. Tous deux sont des parents bienveillants", faisait-il savoir.