C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.
Julie Gayet, qui attend avec impatience la fin du mandat de François Hollande pour vivre au grand jour leur relation, faisait partie des personnalités présentes lors de l’EndoMarche, un rassemblement visant à faire la lumière sur l’Endométriose.
Laetita Milot, récemment sortie de l’hôpital, et Julie Gayet étaient en effet dans le cortège.
« Aujourd’hui plus que jamais je pense qu’il faut faire entendre la voix des millions de femmes qui souffrent d’endométrioses et c’est pour cela que j’ai voulu être là malgré ma toute récente opération. Même si je n’ai pas marché, je suis présente à vos côtés », a ainsi déclaré la révélation de Plus belle la vie.
">25 mars 2017#Sublime #Endomarch2017, pr sa 4e édition bcp de monde ds les rues de @Paris #Merci aux associations de patientes, #merci aux organisateurs ! pic.twitter.com/xXlRjjDiYE
— Info Endométriose (@InformationEndo) https://twitter.com/InformationEndo/status/845746702153846784
Cette maladie a empêché Laetitia Milot d’avoir un enfant.
Marraine de l’association EndoFrance, l’actrice a toujours été mobilisée contre sa maladie qu’elle entend sortir de l’ombre.
Pour se faire, elle avait été entourée de bénévoles pour les besoins d’une campagne publicitaire.
« L’endométriose est une maladie gynécologique chronique. Elle peut être douloureuse et invalidante au quotidien. En France, entre 3 et 6 millions de femmes sont atteintes d’endométriose. La plupart d’entre elles connaîtront des problèmes de fertilité », expliquait-t-elle dans la vidéo.
« Pourtant, cette maladie reste mal connue et mal identifiée. La douleur est un des symptômes qu’il ne faut pas banaliser. Ensemble, sortons cette maladie de l’ombre ».
Ces articles devraient vous intéresser :