Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.
Son arrivée a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où les photos de l’événement ont été largement diffusées.
Il y a quelques interrogations sur l’identité de sa mère.
La présence d’Alexandre Grimaldi Coste a notamment relancé les interrogations sur l’identité de sa mère, Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air avec laquelle le prince Albert a eu une relation dans les années 1990.
Des commentaires parfois discriminatoires à déplorer !
Sur les réseaux sociaux, certains commentaires ont été teintés de discrimination, faisant référence à la profession de Nicole Coste et à la couleur de peau d’Alexandre Grimaldi Coste. D’autres commentaires ont salué la reconnaissance de paternité par le prince Albert et la classe de Nicole Coste.
« Le Prince a eu la classe de le reconnaître », « sa Maman aussi a eu cette classe », « Beau jeune homme. Par contre la demie veste », « Il ressemble à son père mon beau petit », « Il ressemble à Albert peut-on lire.