Invité à l’époque du plateau du Grand Journal de Canal + pour faire la promo d’Âmes de papier, dans lequel il partageait l’affiche avec la rivale de Valérie Trierweiler, l’humoriste avait lâché : ’Le président est venu sur le tournage. […] Il a beaucoup aimé le film, sa femme, moins’.
Et cette semaine, il revient à la charge, en commentaire de dossier de VSD qui affirme Julie Gayet installée à l’Elysée dont elle aurait pris en main la décoration.
Des proches de l’Élysée confirment dans VSD que ’Julie Gayet trouve ses marques à l’Elysée’, en précisant que l’intéressée se comporterait comme une véritable première-dame dont la sécurité serait assurée par trois fonctionnaires de police.
L’hebdomadaire croit par ailleurs savoir que ’de nouveaux meubles font leur apparition dans les appartements de l’Elysée, sans achats dispendieux mais en usant du patrimoine offert par le Mobilier national’.
Très actif sur Twitter, Stéphane Guillon ne s’est pas privé de commenter ce dossier.
’Heureux que Julie installe enfin ses meubles à L’Elysée. Moi qui ai assisté au début de leur histoire qd François arrivait déguisé. #Emotion", a-t-il noté sur ce réseau social.