Le cœur lourd, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal auraient quitté Jane Birkin, seulement deux jours avant son décès, suite à une requête émouvante de la chanteuse de 76 ans. Celle-ci aurait supplié les membres de sa famille, incluant ses filles...
Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.
En 2014, son nom a fait les gros titres de tous les médias en raison de sa liaison avec François Hollande , alors président de la République. Un homme qui était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler à l’époque.
Alors, qui peut en vouloir à Julie Gayet au point de désirer la "décapiter" ? », s’interroge la publication, avant de préciser que celle qui lui en veut et qui veut la décapiter n’est autre que Maïwenn, l’ex-épouse de Luc Besson, actuellement à l’affiche de Jeanne du Barry aux côtés de Johnny Depp.
« Je viendrai te trancher la gorge de mes propres mains si tu ne retires pas cette séquence ! », lui avait-elle lancé. Il s’agissait d’une séquence d’un documentaire sur les réalisatrices que la femme de François Hollande avait produit.
Deux ans plus tard, Maïwenn a brisé le silence sur cette affaire sur Canal+ dans le cadre de l’émission "Conversations secrètes ».
« Elle m’a dit, en quelque sorte : ’Quel est ton problème ?’ Donc, je n’ai pas aimé. [...] Quelqu’un qui n’est pas professionnel. Quelqu’un qui, de plus, me répond mal. Je me suis dit : ’Elle va un peu trop loin.’".
Une tentative malheureuse de justification de la part de celle dont on « connaît le tempérament volcanique ». Dernièrement, la complice de Johnny Depp a agressé physiquement le journaliste Edwy Plenel, qui a déposé plainte contre la réalisatrice le 7 avril dernier. « Des paroles et des gestes qui dépassent les limites ».
Ces articles devraient vous intéresser :