Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».
Un an après la sortie de son film « Les Âmes de papier », Julie Gayet fait son grand retour sur les plateau de tournage en intégrant le casting de la prochaine réalisation de Pascal Elbé, rappelle « Le Figaro ».
La compagne de François Hollande a en effet mis le cap vers Israël, où se tourne « Merci de votre collaboration », un long-métrage dans lequel elle donne la réplique à Vincent Elbaz.
« Merci de votre collaboration » dont les premiers tours de manivelles se sont amorcés le 8 mars dernier suivra à la trace Gilbert Chikli, un escroc franco-isréalien qui avait défrayé la chronique, a confirmé Pascal Elbé.
« Cela se déroulera entre Tel Aviv et Paris. Il parlera de ces escrocs qui vivent en tant qu’expatriés en Israël. L’un d’entre eux, sera la figure de mon film, Gilbert Chikli, qui vit à Ashdod et que j’ai rencontré à plusieurs reprises pour l’écriture du scénario. C’est un type qui s’est fait passé pour un mec de la DGSE à l’époque des attentats de Madrid et de Londres, où il a joué sur la peur des gens face au terrorisme ».
« Il a carambouillé une cinquante de banques pour 43 millions d’euros avec un culot incroyable ! C’est un escroc à l’ancienne, un type infréquentable à moitié fou mais avec une histoire forte. Il a mon attention mais pas ma considération. Israël en a marre de tous ces escrocs ! », confiait Pascal Elbé en novembre 2013.
Le Film français évoque de son côté l’histoire d’ « un manipulateur narcissique qui trompe ses victimes avec brio en se faisant passer tour à tour pour leur président, puis pour un agent de la DGSE ».
« Insatiable et sans limite, sa folie le mènera à sa perte », précise « Le Film français ».
Ces articles devraient vous intéresser :