Et l’actrice et productrice en a profité pour se rendre au festival de Cannes.
« Julie Gayet en loucedé », titre l’hebdomadaire qui offre sa Une à David Pujadas.
En ce début de festivité, « elle aura joué à l’arlésienne, parvenant à semer tous les paparazzis avant d’être repérée au diner Cannes French Party en compagnie de Fabrice Eboué et de son épouse Amelle Chahbi », rapporte dans un premier temps VSD.
Et de préciser que l’ex première-dame était surtout dans le sud pour « accompagner François Hollande aux obsèques de son frère, décédé à Antibes, mais aussi pour trouver des projets de films à produire ».
Ici Paris dans son numéro d’aujourd’hui diffuse des photos des obsèques de Philippe Hollande, le frère de François Hollande, qui a perdu la vie à l’âge 64 ans des suites d’un cancer.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire publie quelques photos de cette cérémonie religieuse.
La semaine dernière, via sa page « Twitter », François Hollande a tenu à remercier ses soutiens pour leur messages de condoléances après le décès de son frère Philippe, emporté à l’âge de 64 ans des suites d’un cancer.
« Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien, ils me vont droit au coeur, ainsi qu’aux miens », a écrit l’ex président de la république.
L’ex président de la république a en effet veillé sur son frère mort dans la nuit de mercredi à jeudi au centre hospitalier d’Antibes-Juan-les-Pins.
« Il a été veillé ces derniers jours par sa compagne et son fils ainsi que par François Hollande », avait fait savoir Nice-Matin.