Sonia Mabrouk vit un été inoubliable. Après avoir annoncé sa grossesse en mai dernier, la journaliste de CNews a accueilli sa fille Soraya en juillet.
Depuis l’accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de stupéfiants en février 2023, Pierre Palmade mène une existence discrète dans sa région natale, la Gironde.
Alors que cinq mois se sont écoulés depuis ce tragique événement, l’ex-complice de Muriel Robin a entamé une nouvelle étape de sa vie, se rapprochant de sa sœur Hélène, parfois présentée comme celle qui lui aurait sauvé la vie.
Après avoir subi un AVC et bénéficié d’une réduction de son contrôle judiciaire, l’humoriste de 55 ans a fait le choix de rejoindre un service de soins intensifs en addictologie en périphérie de Bordeaux, rapporte Paris Match.
Des témoins l’ont aperçu dans le parc de l’hôpital, le regard mi-clos, les traits fatigués, tandis qu’il écoutait attentivement sa sœur, précise cette fois Le Parisien.
Il ne serait plus que l’ombre de lui-même.
Selon les témoignages recueillis par le quotidien, Pierre Palmade serait devenu "une ombre de lui-même". Les habitants de son nouveau quartier l’ont croisé lors de ses courses à Aldi et au tabac-presse, témoignant de sa transformation. Il aurait pris du poids, peut-être à cause de son traitement.
Le comédien aurait par ailleurs déniché un logement en face du domicile de sa sœur. Des déménageurs venus de Seine-et-Marne auraient été aperçus déchargeant de nombreux cartons ce samedi.
Refusant toute interview, Pierre Palmade recherche aujourd’hui la discrétion, s’éloignant du tumulte médiatique qui l’a entouré par le passé.
Ces articles devraient vous intéresser :