
Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...
Les secrets du mariage de Clara Luciani sont enfin révélés dans le dernier numéro du magazine Public. La chanteuse de 30 ans a dit "oui" à son amoureux rockeur Alex Kapranos lors d’une cérémonie intime le 27 mai en Écosse. Mais ses amis dont Julien Doré, n’aient pas été conviées.
Le couple aurait choisi une petite bourgade isolée, où ils ont passé le confinement ensemble, pour célébrer leur union dans la plus grande discrétion. Aucune photo de cette cérémonie n’a été diffusée.
Entourés de leur famille proche et de leurs musiciens, les tourtereaux ont échangé leurs vœux dans une ambiance empreinte de tendresse. Des clichés postés par la sœur de Clara, Ehla, sur Instagram, dévoilent la présence d’amis de la chanteuse, dont les membres du groupe Franz Ferdinand, auquel appartient son mari.
Cependant, une absence remarquée a suscité des interrogations : Julien Doré, proche de Clara Luciani, n’aurait pas été convié à cette journée spéciale. Peut-être qu’une autre cérémonie serait organisée.
Désormais de retour à Paris, Clara Luciani devra passer une grande partie de l’été seule, étant enceinte de six mois, tandis que son époux enchaîne les dates de tournée. Une véritable contrainte pour la future maman qui, pour des raisons de santé, ne peut pas accompagner le rockeur. Néanmoins, une fenêtre de temps entre le 4 et le 19 août permettra au couple de se retrouver pour profiter d’une semaine ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :