Ce soir, Kelly Vedovelli, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", a dévoilé une nouvelle passion : le diamond painting. Un loisir créatif qui consiste à réaliser des tableaux en incrustant de minuscules strass sur une toile.
Julien Lepers est l’invité cette semaine de « La Médiasphère » sur LCI, où il est revenu sur son éviction de France 3, après 27 ans de bons et loyaux services.
« Je ne suis pas content de la manière dont ça s’est passé, on m’a mis un coup de poignard dans le dos » a-t-il déclaré à Julien Arnaud, qui lui l’interrogeait sur son éviction de Questions pour un champion, un jeu de France 3, qu’il a animé durant 27 ans.
« C’est un scénario pervers, tout était organisé. J’ai enregistré 7 jours de suite 38 émissions et le lendemain, le 3 décembre, je suis convoqué et on m’annonce qu’on ne veut plus de moi », se rappelle-il. « je n’ai même pas eu le temps de dire au revoir à mon équipe et aux téléspectateurs », regrette l’animateur de 66 ans.
Julien Lepers affirme ne pas comprendre ni connaître les raisons de son éviction.
« Les audiences, c’est un prétexte, les chiffres sont là. J’ai eu un dialogue de sourd avec Dana Hastier, la patronne de France 3, elle m’a juste dit qu’elle n’aimait pas ma manière d’animer », dit-il avant de s’interroger : « Est-ce normal ? J’ai donné une partie de ma vie à cette maison et on me met dehors sans au revoir, sans pot, sans un sourire, c’est scandaleux ».
Ces articles devraient vous intéresser :