Thomas Sotto, le co-animateur de Télé-Matin sur France 2, se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par les attaques virulentes sur les réseaux sociaux. Les critiques fusent après son interview jugée musclée avec Eric Ciotti, le patron de Les...
Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, ont pris la parole sur le plateau de l’émission "Quelle époque !" diffusée le samedi 23 décembre. L’occasion pour les sœurs de 19 et 15 ans de préciser leur décision affirmée de ne pas vouloir connaître leurs parents biologiques.
Longtemps à l’abri des feux des projecteurs, Jade et Joy Hallyday se sont exprimées dans plusieurs interviews, brisant ainsi le silence qui entourait habituellement leur vie privée. Cette fois-ci, elles se sont confiées sur leur choix de ne pas souhaiter en savoir davantage sur leurs origines.
Et dans le cadre de l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2, elles n’ont pas échappé à une question sur leurs parents biologiques.
« Vos parents biologiques, vous ne voulez pas les connaître ? », demande Léa Salamé. La réponse est claire et nette, énoncée par Joy : "Non, parce qu’on a toujours été heureuses avec Maman et Papa".
Cette démarche ne leur semble pas "nécessaire" pour leur épanouissement. Jade précise que cela ne leur apporterait "rien". Cette réponse pourrait sans doute apaiser Laeticia Hallyday.
Léa Salamé insiste sur ce sujet, en demandant aux filles du Taulier « si elles ne veulent pas savoir pourquoi leurs parents biologiques les ont « abandonnées ».
« Pas forcément, non », répond Joy.
https://twitter.com/QuelleEpoqueOff/status/1738695521273815498
Ces articles devraient vous intéresser :