C’est ce que nous apprend le magazine « Voici » qui revient dans son édition du 22 février sur sa carrière, ses amours, et ses polémiques. Et on apprend ainsi qu’elle a vécu dans la rue.
« Pour le tournage des Amants du Pont Neuf, histoire d’amour entre deux paumés », l’actrice oscarisée avait pris la décision radicale de s’immerger dans son « rôle façon Actors Studio ».
« Elle ne se lave plus, part vivre quelque temps avec des SDF de Nanterre où elle finit par se faire agresser à deux reprises ». » Là oui, on peut parler de street credibility », commente le magazine people.
En janvier, Public de son côté affirmait que celle qui ne serait plus un coeur à prendre avait le bras très long et avait réussi à faire taire Valérie Lemercier qui a eu l’outrecuidance de se moquer d’elle lors de la cérémonie des César en 2010.
« Son agent m’a engueulée. Les gens du milieu qui se marraient aux répétitions se sont désolidarisés de moi. Depuis, je suis tricarde aux César » déplorait Valérie Lemercier dans Marie Claire.
Juliette Binoche est loin ‘d’être une petite chose fragile. Ce caractère bien trempé, forgé dès l’enfance, lui a permis de résister à toutes les tempêtes. La chance et les bons choix ont fait le reste ».