Dans le cadre de l’émission de C à Vous, le rendez-vous de France 5, Gabriel Attal s’est livré sur son avenir. Et pour certains, « il ment ». Un indice le confirmerait.
Invitée de « C à vous » sur France 5, pour faire la promotion de son nouveau film, Un beau soleil intérieur, Juliette Binoche a livré quelques confidences sur sa vie amoureuse.
Dans ce long-métrage, la comédienne endosse le rôle d’ Isabelle dont la vie est marquée par les déceptions amoureuses.
Mais malgré tout, elle continue à croire en l’amour.
« Elle choisit d’une façon un peu bizarre. Parfois ça nous arrive, vous ne trouvez pas ? », lance-t-elle, faisant le parallèle avec sa propre vie.
Elle explique que parfois « ça s’enchaîne, on ne sait pas pourquoi. On s’en veut beaucoup après ».
« Il y a eu plein de galères mais après ça se retourne, ça se transforme », précise ensuite celle qui se dit amoureuse désespérée.
Lors d’un entretien accordé en décembre dernier à « Nouvelles Questions de femme »,
Juliette Binoche avait confirmé qu’elle était de nouveau amoureuse et qu’elle venait de se mettre en ménage avec son nouveau chéri.
« Réussir une vie à deux », répondait-t-elle à la question de la journaliste qui lui avait demandé ce qu’elle voudrait réussir aujourd’hui.
« Parce que je suis amoureuse en ce moment… Parce qu’on est tous différents, comment être unis sans être happés l’un par l’autre ? », poursuivait-elle.
« Je m’étire également pour me sentir bien dans le lit… en poussant l’amoureux qui est à côté ! », ajoutait Juliette Binoche.
« Mon rêve serait de réussir une vraie vie de couple. Pour l’instant, je n’y suis pas tout à fait arrivée. (…) Quelque part, on est un couple qui dure puisqu’on est toujours restés en contact et qu’on a réussi à se retrouver. Aujourd’hui, j’aimerais qu’on parvienne à vivre ensemble vraiment. A créer ensemble », expliquait-t-elle une autre fois.
Ses confidences, c’est à partir de la 5’
Ces articles devraient vous intéresser :