Samedi 30 mars, lors des dernières auditions à l’aveugle de The Voice 2024, Zazie a été profondément touchée par la prestation de Morpho. Le jeune chanteur de 22 ans a interprété une version piano/voix puissante de "That’s not how dreams are made" de Jasper Steverlinck, qui a su conquérir le cœur de tous les coachs.
Morpho, de son vrai nom Mathias, est un professeur d’éveil musical originaire de Bruxelles. Passionné de chant et de danse, il a choisi The Voice pour lancer sa carrière musicale. Son interprétation su capter l’attention des coachs et du public, lui offrant une ovation bien méritée.
Zazie a confié avoir été bouleversée par son talent. Elle a raconté une série d’événements malencontreux qui ont marqué sa journée, avant d’ajouter : "Toi, tu arrives et tu chantes quelque chose de très triste, de très émouvant, et en même temps depuis cinq minutes, je suis joyeuse. Et ma joie, je te la dois". La chanteuse, visiblement émue, a ensuite embrassé Morpho sur scène, lui exprimant son admiration.