C’est sous le soleil de Capri que François Civil et Adèle Exarchopoulos ont fait sensation ce lundi 10 juin, après une apparition quelques semaines plus tôt au festival de Cannes.
Justin Theroux, le mari de Jennifer Aniston, a insulté Brad Pitt, en commentaire d’un cliché d’un grafitti réalisé à Berlin pour donner son sentiment sur les élections américaines.
« F***“ : “F*** Politics“, “F*** Imperialism“, “F*** War“, et un “F*** Brad Pitt », a-t-il lancé sur sa page Instagram.
Il s’est finalement repris en changeant de légende de ce cliché réalisé par l’artiste Nick Flatt.
A l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, plusieurs médias avaient alimenté la rumeur selon laquelle Jennifer Aniston allait enfin faire son retour auprès de son ex, et de larguer son actuel mari Justin Theroux.
L’acteur est agacé par ces rumeurs. Mais, malgré tout, il a tenu à apporter son soutien à Brad Pitt et Angelina Jolie, expliquant surtout avoir une pensée pour les enfants.
« En tant que fils de divorcés, tout ce que je peux dire c’est que c’est une terrible nouvelle pour les enfants, et c’est tout ce que vous pouvez vraiment dire. Aucun intérêt de commenter quoique ce soit d’autre. Ces gens traversent un mauvais moment. C’est horrible », avait-il alors déclaré
Ces articles devraient vous intéresser :