
Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.
Après huit ans d’amour à la suite de leur rencontre sur le plateau de C à Vous, Kad Merad et Julia Vignali ont franchi un nouveau cap dans leur histoire, en unissant leurs destinées. Une cérémonie toute simple et sans chichi.
Des précisions ont été données par le magazine Voici qui dévoile quelques photos.
L’acteur et l’animateur de France 2 se sont en effet mariés le 26 novembre dernier à Mary, petit village de Saône-et-Loire, qu’ils ont rejoint en train.
« Kad vient d’y acheter une vieille bâtisse à retaper, avec du terrain, sur les conseils de sa coiffeuse, qui est du coin. Ils vont y venir de plus en plus », a confié une source.
Le maire est devenu un proche ami de Kad Merad. Et il les a unis en un quart d’heure.
Même leurs enfants, Kalil, 18 ans, le fils de Kad, et Luigi, 16 ans, le fils de Julia, n’étaient pas présents à la cérémonie. Les festivités seraient peut-être prévues ultérieurement.
« Un truc tout simple, à leur image, hors du temps et des codes habituels, mais surtout loin du showbiz. Ni smoking, ni robe de mariée, ni soirée, ni pièce montée », est-il indiqué.
« Une union pas très glamour mais avec beaucoup d’amour », précisé la publication.
Et après une nuit de noces à l’hôtel, ils auraient regagné Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :