
Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.
Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.
Les confidences du réalisateur sont reprises par le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.
« C’était compliqué, car il improvise toujours beaucoup sur un plateau », a confié Costa-Gavras. Cette déclaration a suscité des interrogations sur le comportement de Kad Merad, certains le comparant à une "diva". Le mari de Julia Vignaliserait totalement ingérable.
Cependant, il convient de nuancer ces propos, indique l’hebdomadaire people. Kad Merad dont la compagne a été récemment escroquée, est reconnu pour son talent d’improvisateur et son désir de s’approprier ses personnages. Il est loin d’avoir l’attitude de certaines stars hollywoodiennes. Il est loin d’avoir pris le melon comme certains le prétendent.
D’ailleurs, Costa-Gavras lui-même tempère ses propos. "Au début du tournage, il avait tendance à s’emballer et, finalement, je crois qu’il a pris du plaisir à travailler différemment", a-t-il déclaré.
Ainsi, malgré quelques difficultés initiales, le tournage s’est bien déroulé et Kad Merad a su s’adapter aux exigences du réalisateur.
Ces articles devraient vous intéresser :