Kad Merad totalement ingérable

22 février 2025 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.

Les confidences du réalisateur sont reprises par le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

« C’était compliqué, car il improvise toujours beaucoup sur un plateau », a confié Costa-Gavras. Cette déclaration a suscité des interrogations sur le comportement de Kad Merad, certains le comparant à une "diva". Le mari de Julia Vignaliserait totalement ingérable.

Cependant, il convient de nuancer ces propos, indique l’hebdomadaire people. Kad Merad dont la compagne a été récemment escroquée, est reconnu pour son talent d’improvisateur et son désir de s’approprier ses personnages. Il est loin d’avoir l’attitude de certaines stars hollywoodiennes. Il est loin d’avoir pris le melon comme certains le prétendent.

D’ailleurs, Costa-Gavras lui-même tempère ses propos. "Au début du tournage, il avait tendance à s’emballer et, finalement, je crois qu’il a pris du plaisir à travailler différemment", a-t-il déclaré.

Ainsi, malgré quelques difficultés initiales, le tournage s’est bien déroulé et Kad Merad a su s’adapter aux exigences du réalisateur.

Sujets associés : Kad Merad - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

« Je ne suis pas comme… », Cyril Hanouna dissipe les doutes sur son mode de vie !

Alors que les rumeurs vont bon train concernant le train de vie de Cyril Hanouna, l’animateur C8 a clarifié sa position sur une éventuelle participation aux soirées mondaines. Lors de son émission "PAF avec Baba », le papa de deux enfants a dissipé...

Karim Benzema : Pourquoi ne demande-t-il pas à faire barrage aux extrêmes ?

Contrairement à Kylian Mbappé, Karim Benzema n’a pas incité au vote lors des élections législatives et n’a pas non plus appelé sa communauté virtuelle à faire barrage aux extrêmes. Cette différence a été remarquée par ses fans sur les réseaux sociaux.

Patrice Duhamel sur le grill de Léa Salamé : le délicat sujet de sa nièce Amélie Oudéa-Castéra (vidéo)

Ce samedi 10 février, Patrice Duhamel était l’invité de l’émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2. Cependant, une discussion sur Amélie Oudéa-Castéra, sa nièce, a rapidement semé le trouble sur le plateau. Un malaise !

Gabriel Attal déstabilisé par des critiques internes dans son équipe

Gabriel Attal fait face à une tempête au sein même de son gouvernement. Dans un contexte où les tensions politiques se font sentir après les élections législatives, le ministre se retrouve sous le feu des critiques, non seulement de l’opposition, mais...

Narah Baptista enceinte de Vincent Cassel : leur différence d’âge divise

À 57 ans, Vincent Cassel va une nouvelle fois connaître les joies de la paternité. Une nouvelle qui a surpris ses fans, surtout au vu de la différence d’âge avec sa compagne, Narah Baptista, de 30 ans sa cadette.

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".

Gérard Depardieu : victoire surprise avant son procès

Gérard Depardieu, un rebondissement inattendu ! À quelques jours de son procès, l’acteur remporte une première victoire judiciaire.

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis face aux critiques acerbes à la Fashion Week

La Fashion Week parisienne a une nouvelle fois été le théâtre de retrouvailles en famille. En effet, Lily-Rose Depp et sa mère, Vanessa Paradis, ont assisté au défilé Chanel, un événement très attendu dans le monde de la mode.