
Alors que Florent Pagny semble sur la voie de la guérison face au cancer du poumon, une vieille histoire, vieille de plus de vingt ans, refait surface et vient assombrir le tableau.
Kad Merad sera reçu ce soir dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Et c’est pour présenter la pièce dans laquelle il donne la réplique à Jacques Weber « Ruy Blas », actuellement au théâtre Marigny à Paris.
Cependant, il est probable que le mari de Julia Vignali partage aussi des nouvelles concernant son ami proche, Florent Pagny, qui lutte courageusement contre un cancer des poumons depuis deux ans.
Les deux stars ont tissé des liens forts depuis plus de trente ans et partagent une amitié indéfectible. Florent Pagny avait déjà assisté à cette pièce de théâtre de son ami.
Par ailleurs, l’ex-coach de The Voice a lui-même avait ouvert son cœur sur cette amitié spéciale dans une interview accordée au Figaro.
« Je l’ai rencontré la même année que ma femme Azucena [au début des années 1990]. J’ai préféré ma femme pour plein de raisons, mais nous sommes restés très liés », confiait celui qui se fait discret depuis la fin de sa tournée estivale. D’après le magazine Closer, son cancer se serait propagé à l’autre poumon.
« Il a un humour bio et j’aime être avec des gens qui me font rire, ça me fait du bien. Nous avons beaucoup de choses en commun : originaires d’un milieu modeste, d’une fratrie, avoir fait peu d’études, réussi sur le tard et aimer la nature », disait-il.
Cette complicité profonde a forgé une amitié solide entre les deux artistes.
Florent Pagny a également confié que Kad Merad le considérait comme un exemple dans sa vie. "Il a pas mal observé ma manière de vivre. Vivre un peu au-dessus de tes moyens, cela oblige à se bouger et à travailler plus (rires). Quand il dérape un peu, il me prend pour exemple : ’Florent m’a dit qu’il fallait toujours oser’", a plaisanté le chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :