Bianca Censori, la nouvelle conquête de Kanye West, ne fait pas l’unanimité dans le clan Kardashian. La sulfureuse Bianca, connue pour ses clichés osés, aurait attiré l’attention de Kim Kardashian, ex-femme de Kanye, qui n’apprécie guère ses...
En s’entichant d’Irina Shayk, l’ex de Bradley Cooper, Kanye West espère se venger de Kim Kardashian, qui l’aurait lâché alors qu’il était au fond du seau.
Le rappeur ferait tout pour se venger de la star de la télé-réalité.
En emmenant sa nouvelle conquête, en France, il « savait pertinemment qu’il vexerait son ex ».
« La France est le pays qui a abrité les plus beaux souvenirs de l’histoire de Kim et Kanye. C’est Paris qu’il l’avait emmenée pour leurs premiers dates, ils projetaient de s’y marier avant de se rabattre sur l’Italie. Ils ont vécu tellement de moments forts qu’il est inconcevable que Kanye West ait agi ainsi sans l’intention de la blesser », a confié une source proche dont le propos est rapporté par le magazine Public.
Et au moment où Kim Kardashian avait souhaité un joyeux anniversaire à son ex et mère de ses enfants pour lui qu’elle l’aimerait toujours, Kanye West officialisait avec sa nouvelle bombe.
« Il n’a liké ni commenté », assure le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :