La relation entre Kanye West et Bianca Censori semble être sous les feux de la rampe. Le chanteur lui imposerait des règles draconiennes.
Le confinement pourrait avoir raison de la belle histoire de Kim Kardashian avec Kanye West qui seraient au bord du divorce. Cela ne serait pas la joie.
C’est le propos du magazine In Touch qui dit leur couple fragilisé. Ils vivraient déjà séparés.
Ces tensions conjugales sont aussi alimentées par le magazine "Public", qui va encore plus loin, en les disant mener des vies séparées.
Bien qu’ils fassent de leur mieux pour sauver les apparence, Kim Kardashian et Kanye West sont au bord de la rupture. Au point de point qu’ils ont choisi de vivre chacun de son côté", rapporte le magazine l’hebdomadaire dont le propos s’appuie sur une déclaration de Kim Kardashian qui semble avoir été déçue par sa cohabitation avec son homme.
"Être à la maison, avec quatre enfants…Si j’ai déjà pensé que j’en voulais un autre, c’est désormais hors de question ! C’est vraiment dur", dit-elle.
Kanye West, qui a dû renoncer à l’enregistrement de son dernier album, a été contraint de participer à la vie de famille.
"Ils vont vivre chacun dans une maison différentes", a glisse ensuite un intime.
Même leur quotidien n’est pas partagé, hors de question de divorcer. Au moins, ils seraient d’accord sur ce point.
Ces articles devraient vous intéresser :