Une vive discussion entre Kylian Mbappé et son entraîneur Luis Enrique a éclaté après le match nul du PSG contre Clermont Foot. Cet échange musclé a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations parmi les fans.
En couple depuis l’été dernier avec Jordan Ozuna, que de réjouissantes rumeurs affirment enceinte, Karim Benzema aurait reçu un petit clin d’œil de Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé.
La séduisante blonde, maman de deux enfants, qui aurait passé une soirée avec Leonardo DiCaprio à Saint-Barth, s’est en effet illustrée par un triste clin d’œil au Ballon d’Or 2022.
Elle ne doit pas ignorer qu’il est un fan absolu de Tupac Shakur.
Le papa de trois enfants dont le petit dernier Nouri est né de sa relation avec Chloé de Launay avait en effet profité de la réception de son Ballon d’Or l’an dernier à Paris pour tenter un clin d’œil historique, à son rappeur préféré.
Sa tenue du grand soir était en effet le remake parfait de la tenue portée 26 ans plus tôt par le rappeur Tupac Shakur. C’était à l’occasion de la 23e cérémonie des American Music Awards.
Et ce week-end, comme un clin d’œil, Rose Bertram, présentée parfois comme une ex de Kylian Mbappé, reprend une citation du rappeur américaine. C’est la première fois qu’elle le reprend. Cela pourrait perdre perçu comme un appel du pied pour Karim Benzema.
« Derrière chaque doux sourire, il y a une tristesse amère que personne ne peut jamais voir et ressentir », a-t-elle relayé.
Ces articles devraient vous intéresser :