
Depuis son arrivée cet été à Al-Ittihad, Karim Benzema est souvent au coeurde l’actualité, et récemment, des rumeurs de mésentente avec l’entraîneur Nuno Espirito Santo ont circulé, laissant penser que le Français aurait été impliqué dans le...
Karim Benzema pourrait bien se rapprocher très bientôt de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, si la rumeur de son arrivée devait se confirmer. Le fils du ballon d’or 2022 serait installé à Londres. Vers un rapprochement.
D’après de réjouissantes rumeurs, l’attaquant français et son ami,Cristiano Ronaldo et Karim Benzema au cœur des rumeurs de transferts entre Newcastle et l’Arabie Saoudite.
Les fans de l’attaquant français pourraient se réjouir et pour cause !
Des rumeurs insistantes circulent concernant un potentiel "accord" entre Newcastle United et l’Arabie Saoudite.
D’après le média britannique, Newcastle United, qui traverse une période délicate avec la suspension de Sandro Tonali et des blessures de joueurs clés, se prépare à un retour sur le marché des transferts en janvier.
Cependant, il semble que les propriétaires du club envisagent une option surprenante. L’expert en finance du football, Kieran Maguire, a suggéré que Newcastle pourrait se tourner vers l’Arabie Saoudite pour renforcer son effectif.
Il évoque même la possibilité de prêts de joueurs en provenance de la Saudi Pro League.
« Je soupçonne que nous pourrions entrer dans une période très intéressante en janvier avec des discussions sur Newcastle prêtant potentiellement des joueurs de la Saudi Pro League à Newcastle pour la seconde moitié de la saison", a-t-il déclaré.
L’idée d’accueillir des joueurs tels que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Neymar est excitante pour les fans de Newcastle. Ces stars pourraient apporter une nouvelle dimension au club qui, malgré ses performances actuelles, semble chercher à renforcer son effectif pour la deuxième moitié de la saison.
Il est encore tôt pour confirmer ou infirmer ces rumeurs de transferts, mais une chose est sûre, les prochains mois s’annoncent palpitants pour les supporters de Newcastle United qui espèrent voir leur équipe s’élever à de nouveaux sommets grâce à des renforts de classe mondiale.
Al Ittihad où évolue Karim Benzema, et le club Al Nasr de Cristiano Ronaldo appartiennent à un fonds souverain saoudien qui a racheté le club du nord-est de l’Angleterre, devenu ainsi le plus riche du monde. New Castle dispute la Ligue des champions pour la première fois depuis 2003.
Ces articles devraient vous intéresser :