Lors d’une interview exclusive avec Yo Dona, l’Américain de 32 ans a partagé des détails de la cérémonie de conversion , qui s’était déroulée à la mosquée de Madrid. Cet événement intime a été marqué par des moments de grande émotion, au point où elle n’a pu retenir ses larmes.
« Je me suis convertie à l’islam. C’était ici, à la mosquée de Madrid. On récitait le Coran... C’était une petite cérémonie très intime. J’ai pleuré comme une petite fille. Je suis une personne très sensible », a—t-elle confié dans une sincérité touchante.
Jordan Ozuna a expliqué avoir effectué de nombreuses recherches sur cette religion et l’avoir trouvée magnifique. Tout ce qu’elle a lu l’a profondément émue. Pendant le Ramadan, elle a pris le temps de lire le Coran, ce qui a suscité en elle une profonde émotion.
« J’ai également lu The Sacred Path to Islam, qui parle d’un chrétien se convertissant à l’islam, tout comme moi. C’est un livre vraiment précieux », a commenté la fiancée de Karim Benzema qui s’installera bientôt en Arabie saoudite où le père de son enfant évoluera dès la saison prochaine.
La conversion de Jordan Ozuna à l’islam marque « une étape importante dans sa vie personnelle et spirituelle, et elle exprime ouvertement les émotions intenses que cette décision a suscitées en elle », a commenté le média.