
Karim Benzema déploie son engagement sur Instagram pour soutenir son ami Jérémy Ménez, touché par une rupture des ligaments croisés alors qu’il jouait pour Bari.
Engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuna, une Américaine de 33 ans, Karim Benzema semble annoncer qu’un cap a été franchi dans leur relation. Un bébé en route ?. Un petit échange avec sa compagne alimente la rumeur.
Le Real de Madrid a remporté son match face à Al-Ahly, un club égyptien, dans le cadre du Mondialito, la Coupe du Monde des Clubs lancée le 1er février.
Karim Benzema n’a pas pu jouer cette encontre à cause d’une légère blessure.
S’il n’a pas pu participer à cette demi-finale, en revanche, il sera bel et bien présent dans la capitale marocaine pour la finale face Al-Hilal ce samedi. Il se pourrait même qu’il foule la pelouse.
D’après le quotidien l’Équipe, l’artiste du ballon rond a pris un avion avec son partenaire Eder Militao afin de rejoindre ses coéquipiers.
Il ne serait cependant encore totalement à 100 %, mais il pourrait être au top dès samedi.
« Karim va plutôt bien et Milita a plus de doutes. Ils s’entraîneront vendredi avant le match et nous prendrons des décisions », a fait savoir son coach lors d’une conférence de presse.
C’est dans ce contexte que Karim Benzema s’est emparé de son Instagram pour partager une photo, où il est fait référence à son statut de père.
« Daddy », a-t-il écrit sur ce réseau social, et son post, a été commentée par sa fiancée, Jordan Ozuna, qui a en a profité pour dévoiler son surnom.
« Zadddddddyyy ».
Et cela a été perçu par certains fans comme une annonce !
Ces articles devraient vous intéresser :