Si Karim Benzema affiche une forme olympique à Al Ittihad, un club de Djeddah en Arabie saoudite dont il porte désormais les couleurs, on ne peut pas en dire autant de sa compagne, Jordan Ozuna. Elle semble souffrir de dépression.
En plus de sa blessure, qui l’a privée de la coupe du monde des clubs, Karim Benzema doit gérer une petite guerre sur les réseaux sociaux entre Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants dont Mélia, et sa compagne actuelle, Jordan Ozuna.
Les fans des deux jeunes femmes s’écharpent sur les réseaux sociaux à cause d’une robe sur laquelle elles ont posé leur dévolu. Et en privé, ce serait sans doute pire.
Chloé de Launay a partagé une photo sur laquelle on la découvre tout sourire à Dubaï. Et ce soir-là, elle portait une robe que l’actuelle fiancée de Karim Benzema avait déjà porté.
L’Américaine de 33 ans, qu’une rumeur prétend enceinte, l’affichait sur sa page Instagram.
Une remarque dans ce sens n’a pas été appréciée par les fans de Chloé de Launay.
« Si cet individu à la même robe que Chloé, grand bien lui fasse ! La marque Zimmermann ne lui appartient pas à ce que je sache ? La beauté d’un vêtement n’embellie pas la laideur d’un cœur, malheureusement. Sur ce compte, on ne peut pas savoir ce que cette personne fait ou ne fait pas. Ce compte est dédié à Chloé et ses enfants », est-il relayé.
Karim Benzema partage la vie de Jordan Ozuna depuis l’été dernier, peu de temps après sa rupture avec Chloé de Launay.
Ces articles devraient vous intéresser :