Un proche de Karim Benzema s’était lâché sur Antoine Griezmann, en raison de sa couleur de cheveux, n’hésitant pas à le menacer. Indirectement, le mari d’Erika obtient sa petite revanche.
Le capitaine d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, envisagerait de quitter l’Arabie saoudite, où les conditions de vie seraient très difficiles. Il pourrait sans doute mettre en garde Karim Benzema, qui envisagerait de se rendre sur place une fois son contrat avec le Real de Madrid.
Les rumeurs courent à propos de Cristiano Ronaldo, le capitaine d’Al-Nassr, qui pourrait quitter l’Arabie saoudite en raison des conditions de vie difficiles. Cette situation pourrait inciter le joueur à conseiller son ami Karim Benzema de ne pas s’engager avec un club saoudien une fois son contrat avec le Real de Madrid terminé.
Le fiancé de Georgina Rodriguez a signé un contrat de 200 millions d’euros avec Al-Nassr, mais il semblerait que la star portugaise ait du mal à s’adapter à la vie en Arabie saoudite. En effet, le joueur aurait exprimé son mécontentement suite à une défaite de son club face aux leaders de la ligue et aurait également eu du mal à communiquer en raison de la barrière de la langue.
Selon un rapport d’El Nacional, repris par un média Ronaldo souhaite déjà quitter Al-Nassr et chercherait un retour dans la capitale espagnole avec sa chère et tendre.
Malheureusement pour lui, le président du Real Madrid Florentino Perez aurait refusé sa demande, malgré la supposée acceptation de Carlo Ancelotti..
Karim Benzema, qui pourrait être tenté de s’engager avec un club saoudien , pourrait donc être averti des difficultés que cela pourrait entraîner. En effet, si la vie en Arabie saoudite est difficile, même pour un joueur de la stature de Cristiano Ronaldo, cela pourrait être un sérieux avertissement pour d’autres joueurs qui envisagent de rejoindre la ligue saoudienne.
Ces articles devraient vous intéresser :