Karim Benzema, une fois de plus au centre de l’attention après la cérémonie du Ballon d’Or, a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour partager quelques mots.
« Une seule direction. #vamonos ?#alhamdulillah », écrit le footballeur, papa de quatre enfants, dont le plus jeune est né de sa relation avec Jordan Ozuna .
L’intervention de la star du ballon rond sur les réseaux sociaux fait suite à des confidences livrées dans l’Équipe sur l’humiliation qu’il a subi après son forfait de la coupe du monde au Qatar. L’attaquant d’Al Ittihad aurait été poussé vers la sortie.
« Chacun a sa philosophie et je suis persuadé qu’un Cristiano Ronaldo ou un Messi n’auraient jamais quitté la sélection s’ils avaient été dans le cas de Karim Benzema. Le sort en a voulu autrement avec cette blessure qui arrive au plus mauvais des moments. Il lui a fallu aussi digérer ce Ballon d’Or », a précisé Ludovic Obraniak.
« Quand vous prenez ça en pleine tête, vous n’êtes pas forcément préparé à ça. Derrière, il a été un peu blessé mais il est revenu tellement bien. Ce match contre Liverpool qui reste dans les mémoires etc... Il aurait dû être son propre successeur. Or, le sort en a voulu autrement. Quand vous n’êtes pas dans les petits papiers lors d’une Coupe du monde et que vous sortez de cette manière... Il est quand même 16ème hors-Coupe du monde ».
">October 31, 2023