Selon les sources, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne prévoirait pas de rejoindre le Real Madrid avant 2024. Cette décision lui laisserait donc le temps de faire ses recherches et de trouver un nouveau logement.
En parlant de villa, Karim Benzema va également devoir se séparer de sa somptueuse demeure à Ciudalcampo, qu’il a vécu pendant cinq ans. Une rumeur prétend qu’il se ferait construire une autre résidence toujours à Madrid, après la naissance de son quatrième enfant, et premier de sa relation avec Jordan Ozuna. Dans son ancienne villa, il n’y aurait pas assez de chambres !
En effet, le joueur a accepté l’offre du club Al-Ittihad, en Arabie Saoudite, où il rejoindra Cristiano Ronaldo à Al-Nassr FC.
Cependant, la mise à disposition de la villa par Karim Benzema ne serait pas nécessaire pour Kylian Mbappé.
Des médias espagnols indiquent que le PSG aurait conclu un accord avec le club saoudien pour un transfert à 300 millions d’euros, mais Kylian Mbappé ne semble pas intéressé par cette option.
Selon Sports Zone, Kylian Mbappé, qui ne dirait pas non à goûter à la paternité comme le rapporte le magazine Public, aurait déjà donné son accord pour rejoindre le Real Madrid en 2024. Il aurait donné sa parole en mai dernier, ce qui expliquerait pourquoi il refuse de prolonger son contrat avec le PSG.
Avec cette décision, Kylian Mbappé aura amplement le temps de chercher une nouvelle maison, et peut-être même une villa à son goût, une fois qu’il sera officiellement lié au Real Madrid.