Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la douleur ressentie depuis la disparition de Johnny Hallyday, son époux.
Même si Laeticia Hallyday est supposée comblée dans sa relation avec Jalil Lespert malgré des rumeurs de frictions récurrentes, ses déboires continuent à la miner moralement, d’autant plus que sa demeure à Marnes-la-coquette serait invendable. Une propriété maudite !
La séduisante blonde traverserait une période difficile. Entre les soucis financiers et les dettes fiscales qui la tourmentent, sa propriété à Marnes-la-Coquette en région parisienne, surnommée « la Savannah », devient un fardeau qui pèserait sur son moral. Cette demeure serait même devenue invendable, ce qui pourrait avoir des répercussions négatives sur sa vie amoureuse.
Les raisons de cette invendabilité ont été détaillées par le magazine Public. Tout d’abord, la confidentialité est un problème majeur. La propriété sera très exposée, ce qui ne manquerait pas compliquer l’acquisition de cette résidence de plus de 1000 mètres carrés tout en préservant l’anonymat de l’acquéreur et en cachant le montant réel de la transaction.
L’aspect médiatique de la propriété peut également dissuader de potentiels acheteurs. En outre, la Savannah aurait besoin de travaux de rénovation importants, avec des murs vieillissants et une piscine nécessitant une réfection totale. De grosses dépenses en perspective !
Le design intérieur, composé de quinze petites pièces, huit chambres et quatre salles de bains, ne correspondrait plus aux tendances actuelles. Des architectes auraient échoué dans leurs tentatives de modernisation.
Face à cette situation, Laeticia Hallyday, qui s’apprêterait à débarquer à Paris pour l’exposition de Johnny Hallyday , serait désespérée et prête à considérablement baisser le prix de vente pour trouver un acheteur disposé à payer en espèces, afin d’éviter que la propriété ne soit saisie par le fisc.
Cependant, Jalil Lespert prépare une surprise pour apaiser les inquiétudes de sa compagne, un repas vegan qui pourrait apporter un peu de réconfort dans cette période compliquée.
Malgré les bruits de séparation, ils seraient toujours en couple. En tout cas, ils se suivent sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :