Si Karim Benzema se sent si bien en Arabie saoudite, où il évoluera la saison prochaine, on ne peut pas en dire autant de Jordan Ozuna, visée par quelques critiques sur les réseaux sociaux.
Le « projet » de Karim Benzema, que celui-ci partagerait avec Olivier Giroud, a été tué dans l’œuf par Carlo Ancelotti, le coach du Real de Madrid.
Une rumeur a en effet circulé dans la presse italienne selon laquelle Karim Benzema et Olivier Giroud pourraient se retrouver dès la saison prochaine aux États-Unis, où ils poursuivraient leurs carrières, peut-être même dans le même club.
« Je veux renouveler, j’ai réussi à conquérir le cœur des supporters avec le Scudetto » confiait l’attaquant du Milan Ac à La Gazzetta dello Sport.
« Si je peux finir ma carrière au plus haut niveau à Milan, je le ferai. Je pourrais aller à un championnat exotique, j’ai toujours aimé celui des États-Unis », faisait par ailleurs savoir le père de quatre enfants, Jade, Evan, Aaron, et Aria.
Karim Benzema était supposé avoir le même projet. Sa compagne, Jordan Ozuna, est Américaine, et l’artiste du ballon rond serait fasciné par ce pays.
Mais ce projet est mis en doute par son coach Carlo Ancelotti lors d’une conférence de presse, en marge du déplacement des Mrengue à Majorque, où il affirme que le Ballon d’Or finirait sans doute sa carrière au Real de Madrid, comme toutes les légendes du club.
« Comme je l’ai dit, toutes les légendes du Real Madrid doivent terminer leur carrière dans ce club, et il en fait évidemment partie », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :